Marie-Julie Caouette, Accompagnatrice en Mieux-Être
Top

Un mélange de tout ce qui !

Un mélange de tout ce qui !

21 au 27 janvier 2018

Un mélange de tout ce qui!!

Cette semaine nous sommes dans la phase de préparation pour la pleine Lune et l’éclipse. Ce qui n’a pas été réglé, les pas que nous n’avons pas osé faire par peur de chambouler ce qui est construit autour de nous, de déranger, de faire les mauvais choix se mettent en place pour faire le pas sur le chemin du coeur.

Nous sommes dans une phase préparatoire pour le portail qui implique un grand changement vibratoire au niveau planétaire.

Ce qui fait en sorte que les pas, les décisions, les choses dont nous n’avons pas osé faire les dernières années, les derniers temps, alors la vie se charge de les faire à notre place afin de vibrer avec la résonance de notre coeur.

 

La terre a changé sa résonance, sa fréquence vibratoire pour qu’elle soit maintenant reliée au coeur ( Coeur Christique).

Nous alignons notre fréquence à celle de la Terre

Ainsi, nous sommes présentement dans la phase; Alignement du Coeur.

C’est ce qui se produit actuellement.

Ce qui n’était pas en alignement avec le coeur et avec nous-mêmes se fait attendre. Le corps physique demande un calme, une écoute attentive et une alimentation davantage saine afin de laisser ses nouvelles fréquences prendre place plus facilement.

Cette semaine nous vivons des vagues, qui par moments semblent être la tempête d’émotion en nous, ce qui fait en sorte de ne plus voir le fondement des choses, mais de percevoir ce qui ne fonctionne pas.

Et, à d’autres moments se sentir dans une clarté où tout semble facile et fluide, à ce moment nous voyons le fondement des choses et la vision de soi en devient plus claire.

Alors, cette semaine nous sommes dans cette ``impasse`` d'alignement du coeur!

 Le choix, les décisions qui ne sont pas prises avec le Coeur nous font réveillent en nous cette tempête d’émotions.

Dès que nous retournons à l’intérieur et acceptons de suivre le chemin du Coeur même s’il paraît effrayant, hors de notre zone de confort… C’est lui qui nous permet de retrouver le calme et la stabilité à l’intérieur de nous.

 

C’est ce dont l’éclipse et la pleine Lune nous apportent en ce mois de janvier, un réalignement du coeur.

Chaque décision, chaque choix et chacune des pensées qui ont été prises avec la voix du mental et de l’égo, cette semaine la vie fait en sorte de se charger de réaligner nos pas, nos pensées sur le chemin de notre coeur.

Alors nous pouvons sentir ce bousculement comment étant un alignement intérieur.

C’est le moment de prendre conscience de ce qui est important pour nous; la famille, les amis, l’amour, le travail et en Être reconnaissant.

 

C’est le moment de choisir son coeur même si c’est une sortie de zone de confort afin de recevoir les énergies de force, de transformation et d’alignement de la pleine lune et de l’éclipse du 31 janvier.

C’est un moment de préparation, d’introspection et de prises de décision qui proviennent du Coeur.

Avant de faire le grand pas vers le portail planétaire,

Soyons à l’écoute de nous-mêmes, osons nous choisir puisque la personne la plus importante en ce jour est SOI.

C’est nous qui permettons de faire briller ce qui est autour de nous.

 

Merci de vous choisir et de faire briller votre vie à votre image.

Une belle semaine de préparation 

Dans l’amour et la Lumière

 

De tout Coeur

Marie-Julie Caouette

xxx

 

Partagez
Marie-Julie Caouette

Accompagnatrice en Mieux-Être, Géobiologue et Conférencière

Aucun commentaire pour le moment

Publier un commentaire