Marie-Julie Caouette, Accompagnatrice en Mieux-Être
Top

Reconnexion

La reconnexion

Semaine du 30 au 6 août 2017

Une semaine de reconnexion
Nous regardons notre vie sous un autre angle et nous apercevons ce qui a été accompli et ce qui demeure à faire.
Cette semaine c’est une reconnexion avec sa réalité. Ce qui fait que nous voyons les choses en face… Plus de cachette, ni de secret pour soi-même. C’est le moment de regarder ce qui va et ce qui ne va pas.
Évidemment nous pouvons sentir une panique qui s’installe en soi lorsque l’on réalise ce qui en EST, dans la situation où nous en sommes.
Certain moment d’angoisse, certain moment de panique et même de colère où nous voulons trouver solution et ce, au plus rapidement possible.
Rien ne sert d’aller rapidement, puisque cette semaine c’est une reconnexion avec notre réalité, notre fondement intérieur et pour ce faire, nous devons voir en nous ce qui a besoin d’être modifié, afin de retrouver une paix intérieure.
Bien souvent on trouve les causes, et les problèmes à l’extérieur de nous, quant à cette semaine, nous portons notre attention sur ce qui ne va pas à l’intérieur pour apporter des modifications.
Écoutez ce qui se produit à l’intérieur et laissez les émotions circuler, elles sont là pour les libérées.
C’est une reconnexion qui peut se produit dans la douceur et la simplicité. Nul besoin de tout avoir les réponses dans l’instant présent…
Le mois d’août est une école qui nous permet de fusionner avec son essence. Alors cette semaine nous prenons connaissance de nous-mêmes autrement.
Arrêter le rythme de vie effréné et se poser la question: qu’est-ce qui me fait vibrer ? Qu’est-ce qui est MOI ?
Nous apercevons que certaines parties de nous, telles le travail, la famille, les amis, l’amour…. nous font plus vibrer et nous sommes dans certaines situations qui autrefois nous ont apporté et maintenant demandent un renouveau.
Passez plus de temps avec vous-mêmes pour ÊTRE bien et capter réellement ce dont vous avez de besoin.
C’est une reconnexion, alors les réponses se trouvent pas à l’extérieur, mais bien à l’intérieur de nous tous.
Les fla-flas, le besoin d’accumulation de matériel prend de moins en moins de place et la simplicité prend tout son sens.
Laissez les nouvelles idées, les nouveaux projets, les nouveaux loisirs prendre place pour qu’ils puissent doucement se manifester tout au long de ce mois d’août et encore plus.
Croyez en ce qui vous fait vibrer, croyez en votre authenticité c’est elle qui vous fait avancer tout au long de cette semaine et de ce mois.
Soyez honnête et véritable avec vous-mêmes!!!
Belle semaine à tous.
De tout Amour et Lumière
Marie-Julie Caouette
Namaste
xxx

Coordonnées

418-515-1107

m.jcaouette@hotmail.com

14050 Blv. Henri-Bourassa, suite 101, Québec G1G 1S5

Partagez
Marie-Julie Caouette

Accompagnatrice en Mieux-Être, Géobiologue et Conférencière

Aucun commentaire pour le moment

Sorry, the comment form is closed at this time.