MON HISTOIRE

Tout a commencé si jeune avec une faculté de voir et de communiquer avec l’invisible.  Sans l’avoir demandé, elle est Médium de naissance.

Elle a commencé à se familiariser avec son ressenti, ses visions, ses intuitions avant même l’âge de 7 ans.  Les compositions de textes en écriture automatique, les visions, les messages transmis à sa famille ont été ses premiers pas.  Déjà à cet âge, elle recevait des enseignements de ses guides.  Tout au long de son enfance, elle a nagé dans ce monde spirituel.

Dès l’âge de 12 ans, elle rend visite chez les gens pour purifier leurs maisons et communiquer avec les défunts.  Il faut dire que la connexion avec son intuition et le monde subtil était déjà très forte en elle.

Plus le temps avance, plus elle perçoit les difficultés de vivre au quotidien avec ses amies, l’école, les obligations et le monde spirituel…  Vivre entre deux mondes est sa réalité depuis toute jeune.

Accompagnée de sa famille, de sa mère, de mentors qui lui donnent de nombreux outils pour apprendre à connaitre et maitriser ses facultés, elle commence à pratiquer la méditation.

Voyant les bienfaits, elle invite ses amis à se joindre à elle.  Plus le temps avance, les méditations en deviennent populaires.  C’est à ce moment qu’elle crée les méditations guidées de groupe, à partir de ses 16-17 ans.

À 16 ans, elle offre des tirages de cartes intuitifs et développe la canalisation (la lecture de l’âme).  De bouche à oreille, les gens venaient à elle pour y découvrir un message qui est propre à eux.  À 18 ans, elle plonge dans l’inconnu et voyage dans l’Ouest Canadien.  Le voyage est sa plus grande passion.  À partir de ce moment, une grande aventure commence…

Elle obtient son diplôme collégial en Tourisme et Mise en marché.  Marie-Julie ne fait rien à moitié, mais….

À l’âge de 19 ans, la maladie frappe dans sa vie.  Son corps physique et son âme choisissent de recommencer à zéro.  Elle doit se souvenir pourquoi elle s’est incarnée.  Elle arrête plus d’un an son rythme de vie pour apprendre de nouveau à marcher, à manger, à conduire.  Elle apprend à reprogrammer son corps, reconnaitre ses réflexes pour comprendre l’importance de son corps.  Suite à cette expérience, c’est seulement à ses 22 ans qu’elle retrouve sa forme complète. Elle comprit ce qu’elle veut et ce qu’elle doit faire.  

Écouter son intérieur !

Elle étudie alors en Géobiologie pour approfondir ses connaissances au niveau des énergies subtiles de la terre, des vortex, des courants telluriques…

Native de Saint-Prime au Lac-Saint-Jean, elle décide de faire le grand pas et de poursuivre son chemin dans la ville de Québec. 

Toujours à l’écoute de son intérieur, elle offre les lectures de l’Âme, les méditations guidées et des purifications de maison.  Ce qu’elle a toujours porté en elle.

À travers ce cheminement, elle voyage dans différents pays pour méditer, recevoir des enseignements, des formations et découvrir différentes cultures.  Plus d’une quinzaine de pays à travers le monde: l’Inde, la France, le Vietnam, le Mexique, l’Espagne et plus encore…  Toujours dans une voie spirituelle et de découverte intérieure.

Aujourd’hui en 2021 à l’âge de 29 ans, elle continue son parcours avec différentes formations reçues en Espagne, en Inde et au Vietnam.  Elle entame une formation complète de Feng Shui traditionnelle, toujours pour mieux accompagner.

Elle offre aujourd’hui divers services:
-Lecture de l’Âme;
-Méditation guidée et canalisation;
-Géobiologie;
-Ateliers formatifs;
-Voyages initiatiques et retraites de ressourcements;

Formation
-Diplôme collégial Tourisme et Mise en marché
-Formation professionnelle en Géobiologie
-Formation en entrepreneuriat
-Formation professionnelle en Feng Shui traditionnel (en cours)

La voix de son âme et de ses guides l’apportent là où elle doit ÊTRE.

Sa Mission de Vie est voyager pour se connaitre.

Le voyage commence à l’intérieur de soi pour apprendre à connaitre son âme.  Voyage à travers les cultures pour qu’on puisse apprendre à faire qu’un.  Le voyage est l’essence de la méditation, de la lecture, de l’écriture, de la canalisation.  Faire découvrir le sens du voyage en pleine conscience est ma mission d’Être.

Retour haut de page