Marie-Julie Caouette, Accompagnatrice en Mieux-Être
Top

La Transition

La Transition

04 au 17 février

La transition

Depuis quelques jours nous sommes dans cette phase transitoire où nos objectifs, nos projets, nos idées prennent tous leurs sens.

Les choses prennent enfin une tournure. Ce qui était dans l’attente, dans l’ambiguïté se replacent afin de prendre une direction, un sens et une avenue.

Nul besoin de forcer, tout ce place.

 

La tête n’a plus sa place à réfléchir avec le mental, se positionne maintenant au niveau du coeur, à son rythme et ses désirs.

Depuis quelques semaines le contrôle n’a plus sa place, puisque la fréquence vibratoire de la Terre a augmenté à un point tel que le mental ne suit plus et se sent essoufflé…

Lorsque le mental tente de comprendre, de contrôler et d’avoir raison, regardez tel le corps physique se met en “mode défensif” où le souffle se met à être plus court, le coeur bat rapidement, la fatigue, le sommeil augmente puisque le mental et l’égo vibrent à un état vibratoire différent et se mettent à traîner de la patte devant les nouvelles fréquences vibratoire de la Terre qui sont de plus en plus rapide.

 

Depuis quelques jours le rythme de nos pensées, de nos actions, le rythme de causes à effets et des synchronicités augmentent à pas de géant.

Il en demeure difficile pour le mental et l’égo de suivent.

Lorsqu’ils tentent de suivre et de tenir bon à cette vitesse accélérée, ils s’épuisent et le corps physique de même se sent ébranlé dans tous les sens.

 

C’est à ce moment que la vibration du COEUR prend tout son sens. Depuis la pleine Lune du 31 janvier 2018, c’est le coeur qui a pris place au lieu du mental et de l’égo.

La Terre est maintenant alignée au rythme vibratoire du coeur ce qui laisse attendre que l’égo ne contrôle plus, mais plutôt le coeur.

 Alors, tout ce qui est construit avec l’égo / mental dans l’attente de,  dans la sécurité, dans la peur, dans de vieilles routines ne fonctionnent plus, du moins presque plus.

 

La vitesse grand V est maintenant parmi nous.

Le grand changement tant attendu est là!!

 

Depuis quelques jours voyez à quel point les journées ne se prévoient plus à l’avance, les semaines, les mois ne se prévoient plus à l’avance…

Chaque heure, chaque journée est unique est c’est ce qui peut faire peur par moment de ne pas savoir à l’avance ce qui s’en vient, de ne pas prévoir à l’avance notre avenir, notre sécurité… C’est ça la nouvelles fréquence, celle du coeur.

 

L’égo et le mental n’ont plus leur placent à prévoir les heures et les jours qui suivent… C’est maintenant le coeur, au rythme du coeur.

Alors, il est vrai que c’est déstabilisant de ne plus savoir où aller dans les prochaines semaines, de ne plus savoir quoi, comment et pourquoi les choses se dérouleront. Depuis si longtemps nous avons été programmés à connaître et prévoir tout à l’avance.

 

Cette un moment de transition où le lâcher prise, l’acceptation et la confiance face à ce qui ne peut pas être contrôler par l’Égo et le mental.

C’est maintenant le coeur et les sychronicités qui construisent notre quotidien à chaque jour, à chaque instant, à chaque minutes…

Voici la position à laquelle nous sommes présentement, dans cette étape de transition. Une transition du mental et de l’égo au COEUR CHRISTIQUE.

 

Cette semaine nous sommes dans la nouvelle lune.

C’est aujourd’hui que nous construisons notre quotidien au rythme de notre coeur en étant reconnaissant de ce qui nous habitent.

La reconnaissance de tout ce que nous faisons, empruntons, construisons,  créons, aimons..

La reconnaissance est le premier pas sur le chemin du coeur.

 

Une belle semaine de lumière à tous

Soyons à l’écoute de notre coeur, à l’écoute des changements qui parlent à l’intérieur de nous, ils savent si bien nous guider.

 

D’amour et de lumière

Marie-Julie Caouette

xxx

Partagez
Marie-Julie Caouette

Accompagnatrice en Mieux-Être, Géobiologue et Conférencière

Aucun commentaire pour le moment

Publier un commentaire