Marie-Julie Caouette, Accompagnatrice en Mieux-Être
Top

Intégration

Intégration

Une période d'intégration

Aujourd’hui je suis,

Je suis dans mes hauts comme dans mes bas.

Je suis dans mes joies comme dans mes peines.

Dans mes bons coups comme dans mes mauvais choix qui ont mené à d’autres expériences.

Dans les moments les plus difficiles nous croyons que nous nous sommes perdus ou du moins avons perdu une partie de Soi…

Chaque grand changement a sa période d’intégration.

L’intégration demande du repos, de la patience, un ralentissement… Ralentir le pas, ce que nous ne sommes pas habitués de faire dans ce monde si effréné.

Je suis heureuse de partager que tu n’es pas seul à sentir la vitesse rapide à laquelle les choses se crées, se transforment dans un espace où ce n’est pas encore enracinées et intégrer dans la matière. Et simultanément à cela, un ralentissement des activités extérieurs se fait ressentir pour laisser place à l’intégration. Intégrer ce qui se créer rapidement en soi afin de le manifester dans la matière. Ainsi, l’intégration se fait dans l’amour avec soi-même, dans un silence, une joie de vivre et une écoute…

Aujourd’hui nous sommes dans cet état où le temps presse de ralentir pour intégrer. Paradoxal et vrai !

Ralentir et laisser la place aux nouveaux.

Nous avons habitude de créer nos rêves, projets, intentions dans un espace rapide, celui où nous vivons. C’est facile de créer,  mais intégrer les changements qui sont là pour faire de la place à accueillir de nos rêves, afin qu’ils se mettent dans action, cela n’est pas la même chose.

 

Plus le temps avance, plus la conscience s’élève et la relation avec notre SOI se définit, alors le temps et l’espace d’intégration en deviennent plus important.

Toutefois le temps d’intégration ne pense pas comme nous…  et à nos obligations terrestres. Il est importante certes de prendre des moments de pauses pour

intégrer, mais vous savez, nous oublions de demander une intégration dans le facteur temps accompagnée d’une précision tout en étant dans le détachement…

Voici une demande ;

“Je demande que mon projet se réalise et s’intègre en moi dans la simplicité et la fluidité adaptées au temps et à l’époque où je suis incarnée ! »  Merci!

Soyez à l’écoute de votre corps, il est une des voies qu’emprunte notre Âme pour communiquer avec nous.

Une belle semaine et période d’intégration qui fait suite à la pleine lune et nous prépare pour le solstice d’été.

 

D’amour et Lumière

Marie-Julie Caouette

xxx

Partagez
Marie-Julie Caouette

Accompagnatrice en Mieux-Être, Géobiologue et Conférencière

Aucun commentaire pour le moment

Publier un commentaire