Marie-Julie Caouette, Accompagnatrice en Mieux-Être
Top

Accueillir

Accueillir

Semaine du 6 au 12 août 2017

Cette semaine c’est le moment d’accueillir ce que la vie met sur notre route. Apprécier chaque instant passé avec ses proches, sa famille, son travail…
Nous sommes dans la semaine de la Pleine Lune où un portail énergétique ouvre grand ses portes le 8 août.
Alors, ça brasse lorsque l’on résiste à ce qui Est et ce qui est en train de s’installer en notre vie. C’est Fluide lorsque l’on accueil et accepte toutes situations qui se pointent le bout du nez, sans avertir à l’avance.
Cette semaine nous sommes dans une période de détachement…
Détachement des anciennes peurs, des anciennes croyances, de certaines personnes pour mieux se retrouver. Nous vivons un détachement émotionnel relié au passé, avec notre entourage et ce qui nous a blessés dans le passé.
Nous accueillons le présent de plus en plus, sans attendre en retour. Simplement accepter. Nous pouvons avoir besoin de silence et de solitude, tel un appel qui sonne en nous.
Les affaires, les projets, la créativité peuvent aller être en essor une journée et le jour suivant tout semble être plus difficile…
Turbulent par moment et agréable dans l’autre instant.
Notre humeur peut jouer de la sienne avec des hautes et des bas, c’est pour cette raison qu’il est important d’accueillir sans attentes. Le silence, le repos c’est ce qui apportent un bon jugement à nos actions, puisqu’ils prennent source au coeur.
Avec la pleine lune du 7 août, c’est le moment de se poser la question: où j’en suis? C’est le moment de laisser ses rêves et son imagination prendre place.
Laissons croître en nous ce qui nous fait vibrer et permettons nous de réaliser ses rêves, même s’ils peuvent paraître des plus fous, en nous ils sont des plus vrais.
Accueillir la possibilité que tout est possible, accueillir les synchronicités qui se placent à chacun de nos pas. C’est le moment de laisser vibrer nos rêves, de croire en soi sans douter que nous ne sommes pas en mesure de les réaliser.
Ce portail énergétique du Lion, nous donne la force de créativité et de réaliser ses rêves. Alors nous devons accueillir et accepter tout simplement.
Laisser les vagues émotionnelles vous transporter, elles sont là pour être accueillies, alors acceptons les, elles nous donnent la force d’avancer sans douter.
Une merveilleuse semaine à tous!
Soyez dans l’amour à chaque instant, tout est beaucoup plus fluide en ce sens.
De tout Coeur et Amour
Marie-Julie Caouette
xxx

Coordonnées

418-515-1107

m.jcaouette@hotmail.com

14050 Blv. Henri-Bourassa, suite 101, Québec G1G 1S5

Partagez
Marie-Julie Caouette

Accompagnatrice en Mieux-Être, Géobiologue et Conférencière

Aucun commentaire pour le moment

Sorry, the comment form is closed at this time.