Marie-Julie Caouette, Accompagnatrice en Mieux-Être
Top

L’acceptation

L'acceptation

Semaine du 23 au 29 juillet 2017

Cette semaine nous sommes dans cet élan d’acceptation, ce qui fait en sorte de vivre ce sentiment de ne plus avoir contrôle sur ce qui nous entour et sur ce que nous construisons, puisque nous sommes dans cette étape, de lâcher prise et de faire confiance.
Cette semaine les choses se mettent en place par elles-mêmes. Le rythme de vie semble si effréné qu’il devient difficile d’y mettre un contrôle avec notre mental, alors nous pratiquons et intégrons le lâcher prise.
Les situations, les ambiguïtés, les questionnements se placeront par eux-mêmes. Comme on le dit si bien, chaque chose en son temps. Il est important de ne pas se presser, puisque tout ce qui nous déplaît, nous tourmente se règlent, lorsque que nous acceptons de s’occuper de nous-mêmes. Ce qui est le lâcher prise! À ce moment ce qui a besoin d’être modifié, se fait par lui-même, sans présence du mental et de l’égo qui essaient de contrôler les choses.
Tout va rapidement, si rapidement qu’il est important de faire attention à ses paroles et à ses pensées, puisqu’elles peuvent avoir un impact sur nous et autour de nous.
Tout va rapidement lorsque l’on lâche prise et se permet de s’occuper de soi-même. Les choses se placent et “s’arrangent”. On appelle cela l’acceptation!
Cette semaine nous sommes dans le cycle de la nouvelle lune (23 juillet). Il est important de porter de bonnes intentions sur nous-mêmes et sur notre vie.
Sachez, si vous sentez en vous, un certain ralentissement, un sentiment d’empressement de trouver des réponses et des solutions, c’est tout à fait normal en cette semaine de nouvelle lune. Cette lune nous apporte l’observation. Nous observons notre vie et voyons ce qui a besoin d’être modifié et réglé au plus vite…
Laissez ce sentiment aller, puisque c’est dans l’acceptation et le lâcher prise que tout se place. Nul besoin de porter nos pensées sur un seul problème, mais portons nos pensées sur nous-mêmes et ce qui nous fait sourire.
C’est l’acceptation de ne pas tout vouloir changer/ modifier en un seul instant, c’est d’accepter ce qui EST. En ce sens tout se placera doucement. C’est ce dont nous allons ressentir cette semaine, pour certaine personne à plus petite échelle et pour d’autre à plus grande échelle.
Je vous souhaite une merveilleuse semaine remplie d’amour et de lumière.
Prenez soin de vous, c’est si important! Prenez soin de croire en vos rêves…
De tout Coeur
Marie-Julie Caouette
Namaste
xxx
Partagez
Marie-Julie Caouette

Accompagnatrice en Mieux-Être, Géobiologue et Conférencière

Aucun commentaire pour le moment

Sorry, the comment form is closed at this time.